ZOKA, Abomey Calavi, Bénin
+229 65 79 50 95
ongcripadd@yahoo.fr

Renforcement de l’appui à l’éducation: CRIPADD procède à la remise de livres à la bibliothèque de Hio, commune de Ouidah

Voyagez équitable et solidaire pour le développement durable

Renforcement de l’appui à l’éducation: CRIPADD procède à la remise de livres à la bibliothèque de Hio, commune de Ouidah

CRIPADD, accompagné par l’Association Humanitaire Pour l’Afrique (AHPA) son partenaire, a procédé à la réouverture d’une bibliothèque scolaire dans le village de Hiyo en avril 2019. Son souci est de faciliter l’accès de la population en général et en particulier des écoliers, élèves et étudiants aux livres.

Afin de renforcer cet appui à l’éducation, CRIPADD procède périodiquement à l’achalandage de cette bibliothèque par l’apport de nouveaux livres et diversifie ainsi l’offre de livres aux usagers. C’est ce qui justifie encore ce lundi la descente de son équipe dans ce village pour une fois encore renforcer la facilité d’accès des usagers aux livres. En présences des représentants des différentes couches de la population, un carton de livres constitués des revues d’enfants, des encyclopédiques, de divers romans ont été remis aux responsables chargés de la gestion de la bibliothèque.

 

C’est dans une ambiance de satisfaction que ces différents responsables présents ont exprimé leur joie et adressé les mots de remerciement à l’endroit des es responsables de CRIPADD.

Vive l’éducation des jeunes

Vive le développement durable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *