ZOKA, Abomey Calavi, Bénin
+229 65 79 50 95
ongcripadd@yahoo.fr

CRIPADD accueille le Président de l’AHPA et sa délégation

Voyagez équitable et solidaire pour le développement durable

CRIPADD accueille le Président de l’AHPA et sa délégation

CRIPADD a accueilli les 07 et 08 octobre 2019 une délégation de l’Association Humanitaire pour l’Afrique (AHPA) conduite par son Président Monsieur Bénoît d’Alméida. Cette visite intervient pour l’appréciation du niveau de mise en œuvre des projets conduits par CRIPADD après une vive collaboration.

 

La matinée du 07 octobre, une séance de travail est tenue au siège de CRIPADD à Abomey-Calavi. Au cours de cette séance, les responsables de CRIPADD ont fait un exposé détaillé des actions conduites grâce au partenariat engagé par les deux associations.

 

Dans l’après-midi de cette même journée, l’équipe du CRIPADD et celle de AHPA se sont rendues à Hio où un accueil chaleureux fait de chants et de danse est réservé aux hôtes. Les discussions dans ce village ont tourné autour du projet d’appui à l’éducation et d’intégration culturelle qu’a initié CRIPADD et dans le cadre duquel une bibliothèque est équipée à l’EPP de Hio.

Le 08 octobre a eu lieu la visite sur Kpomassè. Comme à Hio, les femmes de Kpomassè ont réservé un accueil chaleureux aux hôtes.

Une séance d’échange et de témoignages directs a eu lieu entre les femmes bénéficiaires et les représentants de l’AHPA. C’est sur une randonnée à travers les villages pour la visite et l’appréciation des différentes réalisations physiques de CRIPADD que la visite de travail a pris fin.

 

Merci au président de l’AHPA
Merci à la chargée de projet de l’AHPA
Vive le développement durable

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *